Atelier chez Loulou Addict

Dans la folie de la rentrée, on a quand même réussi mercredi dernier à aller avec Garance chez Loulou Addict, où on a passé un chouette après-midi en compagnie d’Underten

L’ambiance était très sympa, et j’ai pu découvrir de jolies choses (j’ai eu un faible pour la besace et la trousse pomme Lakefarm– ben oui j’adore les pommes), pendant que Garance s’éclatait à l’atelier badges…
Elle avait son idée derrière la tête et avait emmené les images qu’elle voulait utiliser : un petit catalogue de la fête de Ganesh (qu’on a raté cette année d’ailleurs), avec de jolies images de divinités Hindous.


Comme les autres enfants, Garance a aussi personnalisé un tee-shirt Underten « Do it yourself », et devinez quelle idée elle a eu ?

Dessiner un de mes doudous monstres ;-) : un garçon sur l’avant du tee-shirt et une fille au dos ! Waouhh, je suis flattée !

Le rendu est vraiment sympa (je vais pas dire le contraire !), et Garance est très fière de porter son tee-shirt « I did it myself » !

 

Merci à Loulou Addict et Underten pour cette très belle idée !

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.