Coup de coeur sur les vetements vintage Assemble

J’adore, je flashe totalement, je veuuuuux la même chose ;-) !!!
(Garance a de la chance, elle, la marque Assemblé va jusqu’au 10 ans…elle adore la robe sur la 2ème photo !…moi aussi)
Photos : Anoek Luyten (photo du haut) et Gertrude Van de Perre

J’ai découvert hier soir sur le blog de Lilli Bulle une nouvelle marque de fringues belges pour enfants, Assemblé, dont l’idée est de fabriquer les collections à partir de vieux vêtements vintage de récup ! Je connaissais déjà la marque Recycl’âge de Terafil que j’aime beaucoup (découverte également chez Lilli Bulle), et c’est une excellente nouvelle de voir que de telles marques, écolos et alternatives, voient le jour de plus en plus…


D’ailleurs je viens de faire une autre découverte, Dollyrocker, qui conçoit également des vêtements et accessoires à partir de matériaux recyclés, comme ce super doudou ;-) !

Photo : Soany Guigand

Étiqueté ,

4 commentaires sur “Coup de coeur sur les vetements vintage Assemble

  1. Merci pour le tuyau ! Moi aussi je trouve la première robe géniale ! §;)

  2. De rien ! Contente de vous faire découvrir cette marque et que ça vous plaise aussi !

  3. Petite rectification:)))
    Non pas des vieux vêtements. Elle fabrique ses collections dans des tissus vintages jamais utilisés. Elle trouve chez des fournisseurs de tissus d’anciens rouleaux de tissus qu’elle utilise pour fabriquer ensuite sa collection.

  4. Ok, je comprend mieux maintenant pourquoi on trouve le même modèle en plusieurs tailles (j’avais lu un peu vite ton billet sans doute…) ! Merci Anne-Christelle pour la précision ;-) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.