Petite couture, grands projets #3

Voici le volet n°3 de Petite couture, grands projets (dont j’ai déjà parlé ici) , très belle opération pour la réouverture d’une école au Nord de la Thaïlande.



Après investigations plus approfondies, SOLEA a mis à jour l’estimation de l’enveloppe budgétaire annuelle pour l’école maternelle akha, qui recevrait 20 élèves.
4 000 euros seraient nécessaires pour un fonctionnement sur 11 mois (un mois de vacances en avril). Le détail des postes se trouve toujours ICI.
C’est un challenge, puisque cela représente environ 350 tops pour la vente en ligne prévue le 21 mars prochain…
Vous voulez participer à la réouverture de cette école à nos côtés ? Voici de nouveaux tutos proposés par ce site tout plein de bonnes idées et info créatives : Blue Marguerite



Il s’agit de créer avec coeur, de coudre solidaire, alors pas de complexe ! Toutes les techniques sont permises : customisation d’un tee-shirt que vous ne mettez plus, teinture, tie & dye, recyclage de créa que vous ne portez pas…. toutes les options sont possibles. N’hésitez pas et envoyez-nous votre photo à « biknok@orange.fr » dès que vous pouvez !

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.