Sacs Zowie

Trop chouette cette photo :-) ! Mais quel rapport avec mon histoire de sacs ? Le rapport c’est juste Zowie, le fils de Bowie, qui a donné le nom à une super marque de sacs !

Eh voilà, Garance est -dejà- prête pour sa rentrée au collège, avec son super cartable Zowie dont elle rêvait depuis 1 an ;-) ! Yess !

La p’tite histoire :
Les sacs Zowie ont été créés par un père qui a longtemps cherché un cartable en toile pour sa fille comme les sacs US qu’on avait quand on était ados… et comme il ne l’a pas trouvé… éh bien il l’a fabriqué !
Ils sont lavables en machine, transformables en sac a dos ou besace, ils possèdent plein de poches super pratiques, ils sont résistants, bref, j’adore !

Et je viens de découvrir, sur le site de Lilli Bulle, les nouveaux modèles de Zowie : les petites besaces en toile de coton (en 2 tailles différentes)…hummm, je me demande si je vais pas craquer, moi ;-) !!!

Photo ci-dessus : Crédit photo : Lilli Bulle

Photo ci-dessus : Crédit photo : Lilli Bulle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.