Petite couture, grands projets #4

 Voici le 4ème volet tant attendu de Petite couture, grands projets ;-) !
Plus d’infos sur le site de Bik Nok

Grâce aux précédentes opérations sur les thèmes de la rentrée scolaire (juin 2008), de l’écolo-bag (novembre 2008) et du top (mars 2009) nous avons réussi, toutes ensemble, à réouvrir cette petite école dans un village situé au nord de la Thaïlande, soutenir des enfants malades et permettre la distribution de purificateurs d’eau, de matériel scolaire dans d’autres écoles de la région.
La première année pour l’école Banaka s’achève. Nos petits écoliers ont beaucoup appris.

Pour que leur cursus se poursuive, parce-qu’une année n’est qu’un début, 3 450 euros sont nécessaires pour subvenir aux besoins de l’année scolaire à venir. Cette somme correspond au salaire de l’instituteur et d’une assistante, aux repas des enfants, à l’achat des fournitures, kits d’hygiène et produits d’entretien.
Bik-Nok vous propose d’exprimer votre créativité solidaire sur le thème de l’accessoire. La totalité de la somme collectée lors de cette vente sera intégralement reversée à l’école Banaka.

Béret, sac, écharpe, mitaines, châle, jambière, ceinture, broche, badge, bijoux… tout est possible et toutes les techniques sont les bienvenues ! Laissez parler votre imagination et nous vous encourageons au recyclage !

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.