Un très chouette article Lutins du Monde sur le blog de l’Avenue des Tissus !

J’ai eu hier une belle surprise que je vous fais partager, un article très élogieux écrit par Christine sur le nouveau blog de l’Avenue des tissus (coups de coeur pour des créations « Made in home ») !

Des doudous Monstre vengeurs et protecteurs !

Quelle meilleure protection qu’un doudou Monstre pour faire peur aux bébêtes qui se cachent dans nos armoires, sous nos lits ou dans nos cauchemars ? Nata en a fait son univers et propose des personnages très farfelus et plein de surprises ! (photos de Lutins du Monde)

Lutins du monde

Nata est inconditionnellement l’une des créatrices les plus expérimentées du monde des doudous Monstre. Ses créations uniques sont réalisées artisanalement avec les tissus et les matières qui lui tombent sous la main ! Coton, jersey, velours, crochet, broderie, feutrine, fausse fourrure se succèdent au quotidien dans son atelier.

Doudou monstre diablotin – Lutins du monde

Et que dire des pois, étoiles, fleurs ou encore pommes qui glissent et s’entrecroisent sous l’aiguille de sa machine à coudre ! Nata jongle avec la douceur, le soyeux et la chaleur des matières pour obtenir des compagnons de nuit tous plus farfelus les uns que les autres. Au détour de ses collections vous y trouverez des lapins, des diablotins, des loups, des cyclopes… autant vous dire qu’il y en tout un régiment ! Les terreurs nocturnes n’ont qu’à bien se tenir !

Son univers déborde d’idées et ne se limite pas aux doudous monstre ! Mais si vous et vos enfants, vous avez envie de monstres tout doux pour vous protéger, qui ne donnent ni la chair de poule ni les chocottes, venez faire un tour sur son blog ou sur sa page Facebook.

Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.